The Federation Of Hockey
Salut! Bienvenue sur TFOH! Il reste plusdieurs equipes libres
alors depeche toi!
The Federation Of Hockey
Salut! Bienvenue sur TFOH! Il reste plusdieurs equipes libres
alors depeche toi!
The Federation Of Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Federation Of Hockey

Ici Ses La Federation du hockey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ICI LISER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*SuperStar*
Admin
*SuperStar*


Messages : 136
TFOH POINTS : 356
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : St-Étienne-de-Lauzon

ICI LISER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ICI LISER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ICI LISER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:29

Voilà comment on fonctionnera;

1-Chaque saison, un maximum de 2 déménagements pourraient être autorisés. Il se peut fort bien qu'aucun ne passe. Il n'ya a que moi qui tranche pour si l'Équipe peut demenager ou non ! Les nouveaux ne sont pas autorisés pour l'instant, avant d'avoir prouvé leur sérieux et leur volonté de rester à long terme.

2-L'unanimité dois être acquise de la part des administrateurs qui choisissent de voter. Si un seul admin refuse un déménagement, c'est refusé.

3-Chaque équipe désirant déménager devra ouvrir son propre sujet. Le titre devra obligatoirement être "Déménagement nom de l'équipe".

5-Il sera interdit de s'exprimer dans le sujet de déménagement d'une équipe avant la fin de la saison. chaque sujet sera verrouillé en attendant la fin de l'année.

***************
Chaque formation devra soumettre un dossier complet pour analyse. Ce dossier sera votre plaidoyer qu'on analysera. Il devra contenir;
a-Le nom de la nouvelle ville;
b-Le nom de la nouvelle équipe;
c-Un logo de la nouvelle formation;
d-Des arguments valables pour autoriser un déménagement;
e-Des arguments encore plus valables pour autoriser le déménagement dans la ville demandée;
f-Des arguments prouvant que fiabilité à long terme comme DG, comme votre expérience parmi nous, vos plans pour le futur...

*super*star*

Je suis DG des Canadiens.
Je veux déménager à Rome.
La nouvelle équipe sera les Luigis de Rome.
Voici mon logo


La ville de Montréal constitue un petit marché. Le niveau de taxation et d'imposition constitue un important désavantage par rapport à d'autres marchés. Le climat influe également sur les agents libres.
La ville de Rome est presque trois fois millénaire. La ville offre de très intéressants avantages fiscaux et la population y est très nombreuse. Depuis les Olympique de Turin, l'intérêt vers le hockey est en forte hausse et il y a de bonnes parts de marché à conquérir.
Je suis le Président, je suis actif depuis les débuts, en 2007, et je compte bien continuer à travailler sur le Canadien pour en faire une formation gagnante.

Voilà, ça devra ressembler à ça, quoiqu'en bien plus gros et intéressant. Sachez que vous devrez ME CONVAINCRE

Prenez bien votre temps pour élaborer vos dossiers, prenez deux semaines pour faire un dossier de grande qualité, si vous en faites trop peu et que la demande est refusée, ça ne vous avancera pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://tfoh.forum-canada.net
 
ICI LISER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Federation Of Hockey  :: Demenagement de Ville :: Déménagement de ville-
Sauter vers: